mercredi 11 juin 2014


ca fait plaisir d'etre vraiment lu.
mon graph moyen terme est ambigué car j'ai placé la b rouge n'importe ou .
et en effet je considere qu'elle n'est pas terminée.
voici mon graph court terme
en janvier on a demarré une P de plus.  a de cette p fin janvier debut fevrier on est dans la b de cette p en ce moment;
dans cette b : a le 4 avril b depuis. dans cette b nous venons (je pense) de terminer la b.
donc nous entamerions la c* qui devrait passer sous 4500 mais rien ne lui interdit d'aller plus bas 4350 serai meme zoli.
ensuite remontée en c  pour finir la b et seulement a ce moment on envisagerai le debut de la C baissiere destinée a cloturer la 2P

il est meme possible de decompter une decomposition supplementaire dans ce foutoir (la vague debutée le 1e 14 avril j'en parlerai si necessaire  cad si on fait a tres court terme un nouveau plus haut
graph ut 1H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.