vendredi 8 août 2014

coup de gueule

ca suit son cours . l'analyse fractale a une nouvelle fois démontrée son formidable intérêt.

ceux qui suivent ce blog étaient prévenu . j’espère qu'ils ont suivis.
la suite...  on verra .

suis mécontent du manque de participation au moins de marques d’intérêt.
il y a en moyenne 200 visites par jours et jamais le moindre commentaire.
je ne parles pas pour moi , je m'en fout
mais au moins j'aimerai savoir pourquoi on visite ce blog .
si c'est uniquement pour regarder les flèches ou les prévisions de cours ca ne m'interesse pas.
mon but est de faire connaitre et d'aider a appréhender  l'analyse fractale de R.Blanc , en remerciement de l'argent que grace à son oeuvre je gagne chaque année.

voila


7 commentaires:

  1. Bonjour papa E,

    Sans vouloir me justifier, je trouve qu'il est difficile pour ma part de poser des questions et de commenter ton travail remarquable.

    1) Je suis actuellement à l'autre bout du monde et le décalage horaire ne facilite pas les choses.
    2) Je suis novice dans le monde de l'analyse fractale, AS découverte sur forum gold grâce à Linda, et je trouve très gênant de poser des questions qui peuvent passer pour stupides !!!
    Je sais c'est un gros défaut, mais il est difficile de se refaire.
    3) Le monde des 2P est un univers qui me parait venir d'un autre système planétaire que le nôtre
    tellement je n'y comprends rien ou si peu, pour preuve la question posée dans le tchat sur une dernière éventuelle C.

    Je reconnais malgré tout qu'un simple petit merci de ma part à chacun de tes articles ne m'auraient pas fait de mal, et je te prie d'accepter mes excuses pour mon manque de politesse.

    bbirdy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ce commentaire. c'est veai que cette methode est deroutante .elle demande beaucoup de trevail au debut et de l'aide; j'ai moi meme été bien soutenu a mes debuts (merci yoyotte) et R. Blanc a eu la gentillesse de nous aider bien souvent. sinon il n'y a pas de questions idiotes . ta question sur la C en particulier etait logique car elle etait possible mais acec l'experience on voit rapidement que ce ne sera pas une c mais une nouvelle p c'est meme devenu banal. les belles vagues d'expansion en 5 deviennent rares

      Supprimer
  2. comme ci-dessus (bbirdy), je crois qu'il y a un monde entre ceux qui maîtrisent l'application de la méthode du Professeur Blanc et les amateurs qui, convaincus de la qualité de sa théorie, n'arrivent pas à la comprendre complètement sa mise en œuvre.
    merci pour tes explications qui sont aussi claires que possible pour qu'un béotien puisse croire qu'il a compris....
    et transmets mes amitiés à Amadeous.
    béotien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beotien le temps est notre ami pour les decomptes

      Supprimer
  3. Je suis avec intérét et curiosité vos analyses et commentaires. Difficile de commenter quand on maitrise pas la technique.

    Je peux faire juste une remarque, à 5000 gros barrages, d'aprés mon propre repère il reste 24 mois avant la fin du mouvement et chute. Or d'aprés vos commentaires, on va à 6500, la question que je me pose est le timing. En 24 mois, on n'ira pas à 6500, il y aura t il un reset à 3000 ou le dernier mouvement va durer plus longtemps et aller à 6500 ? Mystère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sur ca parait incroyable mais le livre de R.Blanc paru en 2000 annoncait déja tout ce qui s"est passé ensuite en particulier la chute de 2002 la 554 puis la 2P de la 55 terminée en 2009 ensuite en toute logique 553 et sa 2P en cours je n'ai donc aucune raison de douter de la suite 5533 etc... et les regles disent que la 4 d'une vague ne peut aller sous le sommet de la 2P donc..

      Supprimer
  4. Le sommet de la 2 est à 4300, donc la 4 pas en dessous . Je résume la 3 à 6500, puis la 4 pas plus bas que 4300 puis la 5. J'ai bon ? Ca va prendre du temps tout ca !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.