vendredi 15 août 2014

un petit point

sur le CAC ca suit son cours. comme dis hier sur le blog ca tortille mais ca le fait.
le SP je rappelle mon analyse du 19 juin a voir et a revoir lol;
pour les amateurs d'intraday et de scalping je signale un forum qui peut les interesser :

http://fractales.xooit.eu/index.php
ca decoiffe mais ma copine yoyotte est un peu folle!

6 commentaires:

  1. Merci du lien.
    Tu l'estimes un peu folle, peut-être, mais en tous les cas brillante, c'est une certitude.
    Bbirdy

    RépondreSupprimer
  2. mais j'aime les folles pas comme son pépé un vieux grognon

    RépondreSupprimer
  3. L'an passé, elle avait réussi à faire passer un compte de trading au rouge vif entre quelques exclamations remplies de certitudes.
    Et puis simple remarque : pourquoi utiliser des forums remplis de publicités stupides quand on peut avoir un forum nickel qui fasse sérieux pour 30€ par an ? Même remarque pour le site de RB qui rame complètement. Un hébergement semi pro chez OVH démarre à 30€.

    RépondreSupprimer
  4. comme vous avez du le remarquer RB ne publie plus , pour des raisons personnelles depuis belle lurette. donc evidemmentt son site n'est plus maintenu

    RépondreSupprimer
  5. si RB ne publie plus pour des raisons personnelles (ce que je peux comprendre), son site est toujours accessible avec la remarque faite précédemment. Et là on se dit que quelque part c'est un peu dommage (qu'on soit ou pas d'accord avec sa théorie).
    Sa théorie mériterait certainement un site professionnel avec une présentation régulière des analyses des indices, avec des didacticiels, etc. pour permettre au plus grand nombre de la comprendre.

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! ça faisait un bail.
    Pour les sites, laisse tomber, c'est des retraités qui ne connaissent pas grand chose à l'informatique (ce n'est pas une critique mais un constat). Le site de R. Blanc a toujours été un torchon illisible. Et Yoyotte c'est un fou furieux schizophrène qui se fait royalement chier (il a pas grand monde à qui parler, d'où sa recherche d'amis sur internet) qui pourrait apprendre à installer un forum mais qui préfère faire péter ses comptes fictifs de trading / scalping (mais l'AS c'est pas fait pour ça, on est pas à une contradiction près)

    Pour le reste, je constate avec admiration que PapaE a repris la relève et que la P se déroule comme prévue... elle monte, elle descend. C'est beau, j'adore cette méthode elle prédit tout !

    Bises !

    RépondreSupprimer