jeudi 18 décembre 2014

cac 181214


ben voila! fin de baisse annoncée en live une fois de plus. je n'ai aucun mérite c'est seulement la méthode d’analyse découverte par RB qui est simplement géniale. elle a simplement un gros défaut elle nécessite beaucoup de travail .

6 commentaires:

  1. Un peu d'humilité SVP. La fin de la baisse n'a pas été annoncée en live sur ce site. Il suffit de lire les messages de ces derniers jours, ou les différents posts pour constater les approximations succéder aux approximations. Avec des "peut être", des "j'ai peur", et des "lol" on peut se persuader de tout.

    RépondreSupprimer
  2. ben si pourtant il suffit de remonter le tchat . je n'est pas de temps a perdre pour le faire ceux qui suivent s'en souviennent de plus le grap jour indique la 1 alors enleve tes lunettes de mauvaise foi!

    RépondreSupprimer
  3. Fais-nous plaisir. Indique-nous le jour où la fin de la baisse a été annoncée en live sur ce site....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. remonte le tchat 16 decembre 10h59 : que veux tu de plus que je te berce?

      Supprimer
  4. "on a pte une 1". Avec des peut être, des possibles, etc. Toutes les scénarios restent vrais;)
    Ne parlons même pas des messages qui ont suivi qui étaient très émotionnels quand le cac à touché 4100, tu as soldé tes call car le sp te faisait peur. Et le cac a pris 200 points. Bravo.
    Regarde tes précédents graphes, avec la baisse qui devait s'arrêter à 4150, et les call avant le 16 décembre. Et puis le pompon : quand la Baisse a démarré 'as rien vu venir sinon tu aurais posté un beau message.
    Je m'arrête là. L'AS est plombéé par les amateurs qui se prennent pour des RB.

    RépondreSupprimer
  5. bof je couic meme pas.! les lecteurs jugeront. et en aucun cas je ne me prend pour Raymond Blanc.
    simplement il ne publie plus et si au lieu de passer ton temps a dénigrer, toi comme beaucoup d'autres, tu était plus constructif, nous pourrions progresser. mais c'est tellement plus facile...

    RépondreSupprimer