mardi 2 décembre 2014

cac021214


Mon décompte est représenté par les lettres sur fond jaune pour la 1ere Aet B.
puis sur fond vert pour la C en 3 vagues ABC en cours. nous serions actuellement dans la c de la B.voir les fleches. a noter que l'on a tapé to day sur la ligne de tendancequi vient de 4600 avec reflux immédiat ca vaut ce que ca vaut .
ce decompte n'engage que moi puisque RB et beaucoup d'autres ne sont pas d'accord.
nous verrons bien .

2 commentaires:

  1. C'est qui, beaucoup d'autres ? Je ne vois pratiquement personne publier en lecture fractale...

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup.... c'est beaucoup je pensai a yoyotte et leia qui a un decompte que je suis avec interet

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.