lundi 12 janvier 2015

nouvelle analyse Moyen terme

l'analyse moyen terme est modifiée . je ne donne pas volontairement les conséquences précises de ce changement .
  A vos neurones!

5 commentaires:

  1. Les conséquences? une remontée en B certainement au delà des 4600 et qui n'a en tout cas plus de limite théorique, et une baisse en C dont on ne peut plus donner aucun objectif non plus, c'est bien ca?

    RépondreSupprimer
  2. oui mais les limites de la C en cours restent valables

    RépondreSupprimer
  3. quoi ? toujours des P ? vaut mieux s'en tenir à l'objectif LT d'une 3 depuis 2500 et racheter les replis avec stop bien large et être patient...plutôt que de shorter ou vouloir attendre un point bas qui pourra sembler bien plus haut finalement que tous les achats sur replis ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les P ce n'est pas l'analyse qui les inventent nous ne faisons que décrire le marché selon notre codification . quand a la stratégie d'objectif long terme c'est exactement la mienne, je l'ai assez répété; ce qui ne m’empêche pas d’améliorer grandement mes gains en jouant les vagues intermédiaires . les P sont idéales pour cela

      Supprimer
  4. j'ai supprimer les commentaires hors sujet

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.