mardi 10 février 2015

cac 100215

graphique du 6 reste valable.

rappel: on termine la 3. puis 4Z qui ne peut descendre sous 4427 puis 5. et début de la C de P pour un bon moment. cette vague peut être très profonde puisque elle a le droit (mais pas l'obligation ) d'aller jusqu'au environ de 2500 je n'ai pas la valeur exacte en tête. mais nous affinerons au fur à mesure de son développement

15 commentaires:

  1. c'est une 3 depuis 2500. ça grimpe une 3, même dans sa 2P,

    une correction oui, mais faut pas s'attendre à un truc sanglant. 14-15000 sur le dow jones. repasser sous 4000 pour le cac et c'est bon.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, merci pour cette analyse. Pas d'accord avec le premier commentaire. La 2P a déjà bien grimpé en poussée de B et rien n'interdit que la vague C baissière qui la clôture refasse dans l'autre sens tout le chemin parcouru à la hausse. Petite question sur la durée de la C baissière : une durée de l'ordre de 2 ans est t-elle possible. Je pose cette question car sur le plan astral les soutiens très forts s'arrêtent en mars/avril et quelques ennuis léger commencent en été Mais c'est surtout en 2016 ue les gros ennuis arrivent et se prolongent jusqu'à fin 2017.

    Merci d'avance pour la réponse.

    PS : le commentaire précédent est très désagréable car il n'apporte rine de constructif. Ne pas être d'accord, OK, mais argumenter et proposer autre chose. Sinon, il vaut mieux se taire.

    Didier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pas d'accord avec le premier commentaire. La 2P a déjà bien grimpé en poussée de B et rien n'interdit que la vague C baissière qui la clôture refasse dans l'autre sens tout le chemin parcouru à la hausse"

      c'est ce que j'ai dit dans le premier commentaire. comprends pas pourquoi tu dis que t'es pas d'accord

      Supprimer
    2. enfin tu traduis en terme d'analyse ce que je dis en terme de valeurs.

      Supprimer
    3. bonjour Didier
      j'ai supprimé le commentaire en question c'est toujours le meme mais bon c'est la loi du net. sinon sur la durée de la C: le jaune ne dis rien sur ce sujet sinon que les vagues doivent être en correspondance avec leur degré. la C a venir est du meme degré que la A et la B (non teminée)de la 2P en cours depuis 5 ans. donc 2 ans pourquoi pas. c'est d'ailleurs a peu pres la durée de la C de la 552.
      pour la profondeur j'ai pris soin de mettre en gras qu'il n'y avait rien d'obligatoire a ce que la C descende très bas mais que c'etait autorisé.

      Supprimer
    4. Comment ça la B de 2p n'est pas terminée?
      On est pas dans la C depuis juin 2014?

      Supprimer
    5. non depuis juin on est dans une P. je me suis donc mal exprimé. une B peut etre suivie d'une C ou d'une P cette P devant dans sa B aller plus haut que la B. c'est ce que je voulais dire

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Question
    Si la prochaine vague passe sous 2500, ça change quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'apres l'analyse très long terme qui semble maintenant très solide, ou ne peut aller sous le plus bas de la 553. ceci bien sur avant que la 555 soit terminée ensuite .. c'est l'inconnu

      Supprimer
  6. le CAC se tortille mais grimpe depuis le début de 553.

    le dow/SP c'est encore plus clair.

    faut pas trop attendre de cette 5532 en terme de correction. dans 5532, c'est le 3 qui compte.

    mon avis

    RépondreSupprimer
  7. j'aurai tendance depuis que l'on a repéré la P de juin a penser cela. mais j'évite cependant d'avoir une idée préconçue car cela risque de fausser mon analyse des vagues. cela m'est déjà arrivé.

    RépondreSupprimer
  8. Une P repéré 6 mois après (voir MAJ du 12/01).
    Du grand art l'AS mais toujours en retard d'un wagon.
    MDR

    RépondreSupprimer