jeudi 12 mars 2015

soyons clairs

un petit coup de gueule en passant:
le lis ici et la que les "elliottiste ou fractaliens "n’étaient pas haussier depuis le début de l'année:
je remet ici le gaph moyen terme publié le 15 janvier dans la rubrique analyse moyen terme



pour interpréter correctement un graph fractal encore faut il savoir le lire. nous disions que depuis juin 2014 nous étions dans une P. par définition dans une P la b en rouge devait remonter au delà de la A matérialisée sur le grph par le trait rouge.  et cela sans limite autre que celle donnée par le décompte au fur a mesure.
si cela n'est pas une indication haussière alors ... il vaut mieux que je me taise

4 commentaires:

  1. non, l'analyse depuis juin 2014 c'était C baissière en 5V avec passage au dessus de 4600 peu probable et fin de C sous 3800 (tout autre analyse étant très isolé à ce moment là voire blasphématoire, cf. certains post ou discussions entières disparus par-ci par-là...), et c'est par la suite qu'il y a eu switch (plus ou moins en louzedé vers la fin 2014) vers une analyse en P, et sa B de P qui allait explosé les 4600...disons que si, au troquet d'en face, ils avaient été aussi clair (aussi clair qu'ils avaient martelé la C down et explosé les voix dissonantes) que tu l'as été en temps utile comme tu l'as fait en janvier, y'aurait peut être pas ce genre de commentaires. si tu publies tes analyses en restant ouvert, d'autres le font en mode "prophète" (et tant pis pour qui s'y oppose ou pondère) et ont du mal à bouffer leur chapeau quand le vent tourne.

    "Qt à l'histoire de la vague baissière commencée le 10 juin, c'est une autre histoire bien plus complexe qu'il n'y paraît.
    Il n'est pas encore temps d'aborder éventuellement ce pb." le 18 janv.

    http://fractales.xooit.eu/t3-Prise-de-position.htm?start=3240#p4566


    t'es le seul à être honnête et transparent, d'autres non. pas la peine de te justifier et nettoyer leur merde.

    RépondreSupprimer
  2. et encore quand je dis "et sa B de P qui allait explosé les 4600" disons que cette option passait de peu probable (voir blasphématoire pour certain(e)s à probable, mais rien d'écrit. quand tu dis que B doit aller au dessus de A (=poussée), ça n'a rien d'évident. c'est juste probable vu l'hystérie financière depuis les QE et le fait que c'est comme ça que la 2P de 3 fait le boulot de hausse depuis 2009

    RépondreSupprimer
  3. quand je dis que B doit aller au dessus de A dans une B ce n'est ce n'est pas juste probable c'est obligatoire dans la théorie structurale. je ne ferai pas de commentaire sur le reste

    RépondreSupprimer
  4. de plus il n'y a pas eu switch "en loucedé" apres une B il y a soit une C en 5 vagues soit une P. dans certains cas c'est très clair des le debut. dans d'autres il est necessaire d'attendre pour savoir. c'est l'ABC de l'analyse fractale des petits comme moi qui n'ont pas le génie de RB qui lui, parvenait grace a son travail sur les très petites unités de temps, a determiner , (la plupart du temps) le type de vague dès le depart.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.