pas grave ! ce n'est qu'une petite bite qui n'arrive a faire frétiller sa nouille que dans la médisance. par compassion je lui laisse ce petit plaisir (s'il n'en abuse pas lol)
C'est fractalement dommageable ! car lorsque l'on regarde l'évolution de l'indice grec et du CAC 40 depuis la fin des années 90, les mouvements sont "rythmés" de la même façon (il n'y a que l'amplitude des vagues qui diffèrent). On peut alors supposer que le décompte des vagues est le même entre 1997/2010! en effet, c'est à partir de l'année 2010 que ces deux indices se sont totalement décorrélés. Peut être que cela pourrait renseigner/alerter sur des tenues de décomptes.
perdu,rejoue encore.
RépondreSupprimerMDR
Allez y de vos analyses, facile de ce planquer derrière un ordi pour harceler autrui ...
SupprimerKenzo
pas grave ! ce n'est qu'une petite bite qui n'arrive a faire frétiller sa nouille que dans la médisance. par compassion je lui laisse ce petit plaisir (s'il n'en abuse pas lol)
Supprimerà suivre ; dommage que les commentaires extérieurs n apportent rien ..
RépondreSupprimerOn pourrait pas avoir une analyse fractale du marché grec et de son indice FTSE/ASE 20 ?
RépondreSupprimerCatastrophe sur le marché grecque, une analyse ne serait pas de refus =)
RépondreSupprimerje n'analyse pas la grece désolé
RépondreSupprimerC'est fractalement dommageable ! car lorsque l'on regarde l'évolution de l'indice grec et du CAC 40 depuis la fin des années 90, les mouvements sont "rythmés" de la même façon (il n'y a que l'amplitude des vagues qui diffèrent). On peut alors supposer que le décompte des vagues est le même entre 1997/2010! en effet, c'est à partir de l'année 2010 que ces deux indices se sont totalement décorrélés. Peut être que cela pourrait renseigner/alerter sur des tenues de décomptes.
RépondreSupprimer