lundi 4 mai 2020


5 commentaires:

  1. Le 30 avril à 4720, un b de B
    Le 4 mai donc aujourd'hui, toujours à 4720, une A.
    Un peu perdu mes amis les rois de l'analyse.
    Dans la semaine on aura une B sur 4720. Chapeau pour l'anticipation.
    Toujours un train de retard.
    A 3632 B 4720 C en cours avec un passage sous 3632 dans cette première vague.
    J'ai bien écrit C donc en 5 vagues.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur Anonyme,
    Pourriez-vous, dans la limite vos possibilités, étayez vos propos ? A de quoi ? B de quoi ? C de quoi ? Si vous avez également la motivation ou le courage de nous poster un graphique afin que moi, modeste fractalien, je puisse encore mieux comprendre votre propos ?

    Bien à vous,

    Champollion

    RépondreSupprimer
  3. anonyme: que vous critiquiez c'est normal et j'aime ca. mais comme le dis champollion étayez vos propos. par contre vos commentaires a la con sont superflus . donc encore un post de ce genre et je vous bannis

    RépondreSupprimer
  4. si le snp et le cac sont synchrones.Aprés la baisse en cours sur le cac pour faire la B (ZONE DES 4100)il y aurait une nouvelle hausse au dessus de 4700(chart du 30 avril);le snp etant theoriquement en fin de Bdepuis 2200 pts ; il y a une incohérence je pense

    RépondreSupprimer
  5. Dans ce cas là, est-ce possible une b de B en EW au lieu de la C comme le cac ne confirme pas la baisse avec une 1 ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.