a priori pourrait être ça
un enchaînement classique de P. si la vague démarrée vendredi se confirme elle pourrait boucler la 2P.
aucun objectif.pour l’instant (sauf ne pas depasser 4600 lol).
Bonjour. Et d'abord merci de partager votre analyse fractale. Je suis encore débutant (...) et j'ai une question. Si j'ai bien compris (corrigez-moi si je me trompe) : - on a une phase corrective C démarrée depuis le 12 juin qui devrait se décomposer en abc ou abp (en rouge cerclée), - la c serait en cours, elle-même décomposée en ABC ou ABP (en vert)
si le point a cerclée en rouge est le démarrage d'une phase de baisse comment se fait-il qu'il se situe au même niveau que la B du 12 juin? Visuellement ça ressemble plus à une correction haussière dans une phase de baisse.
Ce n'est pas tout a fait cela. Si la C debutée en juin est en 5 vagues (j'ai mis 1 en haut) ce qui n'est pas encore absolument certain, nous sommes dans la 2P ce cette C. c'est cette 2p qui est en ABP. la P de cette ABP etant elle meme en en abp. la remontée en cours va donc cloturer la 2P de la C ensuite 3, qui ira sous le plus bas de la 2P, 4Z qui ne remontera pas dans la 2P et 5. s'il s'agit d'une C* (la vague debutée en juin cad une vague en 3 mouvements on le saura bientot . le point a rouge est la a de la 2P, il est donc normal qu'il soit au niveau de la 1 et parfois meme il le depasse. j'en profite pour repondre au deuxieme commentaire autant j'accepte les a qui deborte les 1 autant je n'accepte pas qu'une C de 2P le fasse. ce n'est pas dans la théorie de RB ; mais c'est un debat que j'ai souvent eu avec mes camarades . RB pour l'instant ne se prononce pas.
Pourquoi pas dépasser les 4600 ? je pensais que sur le CAC les 2P avaient plus tendance à faire ce qu'elles veulent, comme dépasser le départ de la 5 vagues, ici 4600
Bonjour. Et d'abord merci de partager votre analyse fractale.
RépondreSupprimerJe suis encore débutant (...) et j'ai une question.
Si j'ai bien compris (corrigez-moi si je me trompe) :
- on a une phase corrective C démarrée depuis le 12 juin qui devrait se décomposer en abc ou abp (en rouge cerclée),
- la c serait en cours, elle-même décomposée en ABC ou ABP (en vert)
si le point a cerclée en rouge est le démarrage d'une phase de baisse comment se fait-il qu'il se situe au même niveau que la B du 12 juin?
Visuellement ça ressemble plus à une correction haussière dans une phase de baisse.
cordialement
Ce n'est pas tout a fait cela. Si la C debutée en juin est en 5 vagues (j'ai mis 1 en haut) ce qui n'est pas encore absolument certain, nous sommes dans la 2P ce cette C.
Supprimerc'est cette 2p qui est en ABP. la P de cette ABP etant elle meme en en abp. la remontée en cours va donc cloturer la 2P de la C ensuite 3, qui ira sous le plus bas de la 2P, 4Z qui ne remontera pas dans la 2P et 5.
s'il s'agit d'une C* (la vague debutée en juin cad une vague en 3 mouvements on le saura bientot . le point a rouge est la a de la 2P, il est donc normal qu'il soit au niveau de la 1 et parfois meme il le depasse.
j'en profite pour repondre au deuxieme commentaire autant j'accepte les a qui deborte les 1 autant je n'accepte pas qu'une C de 2P le fasse. ce n'est pas dans la théorie de RB ; mais c'est un debat que j'ai souvent eu avec mes camarades . RB pour l'instant ne se prononce pas.
Pourquoi pas dépasser les 4600 ? je pensais que sur le CAC les 2P avaient plus tendance à faire ce qu'elles veulent, comme dépasser le départ de la 5 vagues, ici 4600
RépondreSupprimermerci
repondu dans la reponse a l'autre commentaire
SupprimerL'or en EUR (et dans d'autres devises : Franc suisse, Yen,...) a fait ça en oct 2012.
Supprimerou ça compte pas parce que c'est une cotation "dérivée" du dollar ? ou qu'en EUR et autres, c'est pas la même structure ?