mercredi 15 octobre 2014

cac151014


pas très sur de mon coup. si c'est ca la C de P ne se fera pas en ligne droite évidemment..
quand au niveau on va voir déja le niveau atteint par la 1ere vague.

MAJ 17:48
decompte faux evidemment publierai le bon (j'espere) demain matin apres verif.
pour revenir sur certains propo du tchat : nous sommes dans une C baissiere depuis juin ca vous le savez (j'espere) les decomptes intra day sont toujours sujets a caution la meilleure solution c'est d'etre short global et eventuellement de faire des sorties partielles par moment comme je l'ai fait hier avec succes et to day beaucoup moins bien

1 commentaire:

  1. Je suis surpris de l'impolitesse de certains, si ca leur convient pas qu'ils dégagent ou qu'ils la ferment, un manque d'éducation.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.