jeudi 21 janvier 2016

voila ce que j'aimerai voir plus souvent

en effet ce genre de discussion  permet de penser que l'on ne perd pas tout à fait son temps à tenir un blog comme celui ci.
je me permet de le publier puisque cela provient du tchat public




Bbirdy: Bonsoir Leia, si j'ai bien compris ton scénario, il reste 4z de 3 puis fin d 3, enfin 4Z et 5, donc effectivement, ce n'est pas encore la fin en suivat ton point de vue.
: Moi, j'essaie d me raccrocher aux branches pour comprendre la situation qui n'est apparement pas simple pour tput le monde
Bbirdy: viens de voir ton graph chez PP, c'est encore pire qu'une piste noire !!!!
leiaone: non, je suppose qu'on est encore ds la 2P de 3 ( celle du graphe ) et qu'on doit la fermer demain... donc j'imagine encore une belle glissade
leiaone: c'est noté en rouge : 1, P, B, P ( à faire )

Bbirdy: Je viens de voir OK merci

leiaone: c'est une hypothèse

leiaone: et comme je suis seule à être d'accord avec moi-même, il faut se méfier !
Bbirdy: Mais je ne capte l'autre scénario éventuel de PP et Ribourse.
leiaone: ils sont dans une B depuis le 6 août si je ne me trompe pas
Bbirdy: Il faut de toutes facons se méfier de toutes les hypothèses face aux banques
leiaone: je suis ds une C depuis le 6 nov. ce qui n'est pas incompatible avec leur hypothèse. et la vague qui doit remonter à la fin départagera si 3 depuis le 6 août , comme je suppose ou B
Bbirdy: Ta C serait leur c de B en fin de compte alors
leiaone: oui

Bbirdy: c'est sympa que tu me remettes les fractals neurones en place
leiaone: si 3, la remontée sera 4Z et ne pourra aller plus haut que 4600 et si B, elle ira où bon lui semble
leiaone: et pourquoi pas 5100 ou 5200 !
Bbirdy: D'ici la, il y a du temps qui va passer, quoique les hauses et les baisses sont tellement violentes par les temps qui courent. Mais la borne 4600 sera déjà un bon étalon. 5100/5200 voila de quoi faire rêver celui qui a rater la baisse.....
leiaone: ne rêve pas trop
Bbirdy: J'y crois pas non plus, 4600 sera déjà bien haut
Bbirdy: A plus Leia et merci pour tout
leiaone: à +


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.