jeudi 22 janvier 2015

CAC210115 MT

rappel du decompte moyen terme en cours:

il s'agit du décompte favori pour l'instant je rappelle que le décompte initial envisageait le début d'une c baissière au mois de juin et queCe decompte ne peut etre éliminé pour l'instant
en effet dans une correction 2P (oui 2P depuis 2009!) en 3 vagues AB(Cou P) la vague B est suivie soit par une C en 5 vagues soit par une P en 3 vagues. le juge de paix est simple si on dépasse 4600 nous serons dans une P. si on revient sous 3780 sans avoir depassé 4600,nous serons dans une C baissière.
dans l'hyp d'une P en cours:
nous serions dans la B une b est en 3 vagues dans cette B nous serions dans la C depuis le 16/10
Dans cette C(en 5 vagues) 1 et 2 faites .
la 3 est en cours elle devait dépasser 4427 c'est fait.
Mais: la forme de la vague depuis le 15 janvier m'incite a penser que nous nous serions dans la B de la 2P de cette vague 3. dans ce cas il faut s'attendre a un repli significatif dans peu de temps vers 4300 au moins serait élégant.

je rappelle que cette analyse n'engage que moi puisque personne ne publie, surtout ceux qui viennent ici pour dénigrer lorsque je commet une erreur de court terme. il n’empêche que toute personne de bonne fois peux constater que l'analyse fractale a permis d'anticiper correctement les mouvements larges des indices.
y compris pour l'OR ou j'ai laissé volontairement les commentaires très impérieux qui me font bien rire maintenant!

2 commentaires:

  1. Salut, merci pour ton graph, elle me plait plutôt cette hypothèse, elle a en tout cas l'avantage de coller un peu plus aux indices US... malgré quelques pisse-froids c'est plutôt cool sur ton tchat! courage..

    RépondreSupprimer